• Vidéos

    Retrouvez Tinker Hatflied le plus célèbre Nike Designer dans une interview de 18 minutes au cours de la laquelle il revèle que, comme pour beaucoup de Jordan Addicts, la Air Jordan XI est sa préférée. Il explique notamment que plus que tout autre paire de Jordan, celle-ci regorge de technologies. Par conséquent il n'est pas étonnant de le voir en porter une paire dès qu'il en a l'occasion comme c'est le cas dans cette interview. 

    Interview Tinker Hatflield :          > download


  • VidéosLe 25 octobre 2005, Michael Jordan était l'invité de The Oprah Winfrey Show. Il revient sur sa vie en dehors des terrains des baskets, sa famille, ses nouveaux business et notamment sur le lancement de la ligne femme de Brand Jordan.

    Une petite suprise attend MJ avec l'arrivée sur le plateau de Sir Charles Barkley, l'un de ses meilleurs amis, lui aussi vêtu de fringues Jordan de la tête au pied. Excellente émission à visionner dans son intégralité (original broadcast) :          > download


  • ***************************************************************************************************

    “I never looked at the consequences of missing a big shot . . . when you think about the consequences you always think of a negative result.”

    ***************************************************************************************************

    -- Michael Jordan


  • VidéosMichael Jordan's Greatest Plays est une émission tournée par la chaîne TNT à l'occasion du All-Star Game 1998 de New York qui aurait pu être le dernier de MJ si celui-ci n'était pas revenu à la compétition avec les Washington Wizards.

    Sur le plateau, Kenny Smith, Magic Johnson, Danny Ainge et Charles Barkley se relaient pour analyser les plus belles actions de la carrière de Jordan.

    Le reportage est entrecoupé d'une interview exclusive que John Thompson a obtenu de la star des Bulls quelques mois auparavant.

    Visionnez l'intégralité de l'émission (original broadcast) :         > download


  • Vidéos

    La revanche des Finals 1998 entre Michael Jordan et Bryon Russel n'était en réalité qu'une triste supercherie montée par le propiétaire des Utah Flash, Brandt Andersen. 

    Rappelez-vous. Il y a quelques semaines, Bryon Russel annonce dans une vidéo qu'il est prêt à affronter MJ en un-contre-un pour laver l'affront du Game 6 des Finals 1998. Jordan ne donne pas suite. Brandt Andersen décide alors d'attiser un peu plus le buzz en mettant sur la table pas moins de 100 000 dollars. 

    La semaine dernière, le propriétaire des Flash d'Utah annonce que la rencontre aura finalement bien lieu, lors de la mi-temps du match de D-league du lundi 7 décembre contre les Dakota Wizards. 

    Le match est sold out avec 7500 fans dont on se demande s'ils sont venus supporter leur équipe ou tout simplement profiter de l'évènement monter pour la mi-temps. Toujours est-il que les lumières s'éteignent, la musique des Bulls retentit, le dénouement est proche. Si l'ancien joueur des Jazz est bien présent, point de MJ! La scène est juste pathétique. Triste à entendre mais la vérité est là : le proprio du club local a voulu se faire quelques tunes supplémentaires sur le dos de ses supporters. 

    Brandt Andersen a depuis présenté ses excuses sur son blog en s'engageant à réinviter au match de leur choix les 7500 personnes baffouées. Quelle générosité !