• Jordan vs. Russel la Revanche : une triste supercherie

    Vidéos

    La revanche des Finals 1998 entre Michael Jordan et Bryon Russel n'était en réalité qu'une triste supercherie montée par le propiétaire des Utah Flash, Brandt Andersen. 

    Rappelez-vous. Il y a quelques semaines, Bryon Russel annonce dans une vidéo qu'il est prêt à affronter MJ en un-contre-un pour laver l'affront du Game 6 des Finals 1998. Jordan ne donne pas suite. Brandt Andersen décide alors d'attiser un peu plus le buzz en mettant sur la table pas moins de 100 000 dollars. 

    La semaine dernière, le propriétaire des Flash d'Utah annonce que la rencontre aura finalement bien lieu, lors de la mi-temps du match de D-league du lundi 7 décembre contre les Dakota Wizards. 

    Le match est sold out avec 7500 fans dont on se demande s'ils sont venus supporter leur équipe ou tout simplement profiter de l'évènement monter pour la mi-temps. Toujours est-il que les lumières s'éteignent, la musique des Bulls retentit, le dénouement est proche. Si l'ancien joueur des Jazz est bien présent, point de MJ! La scène est juste pathétique. Triste à entendre mais la vérité est là : le proprio du club local a voulu se faire quelques tunes supplémentaires sur le dos de ses supporters. 

    Brandt Andersen a depuis présenté ses excuses sur son blog en s'engageant à réinviter au match de leur choix les 7500 personnes baffouées. Quelle générosité !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :