• -Keep Him still flying-

    -Keep Him still flying-

    A ce jour, 11 années nous séparent de la "vraie" retraite sportive de Jordan, ponctuée par ce shoot qui scellait le deuxième "Three-Peat" des Bulls sur huit saisons, et il est difficile d'affirmer que son éclat s'est terni. Notre blog, ses vidéos, ses vieux matchs et l'actualité que nous vous proposions chaque jour étaient autant de persistances rétiniennes pour tenter de prolonger sa légende au-delà du siècle qui l'a élu plus grand sportif américain de l'histoire.

    Aujourd'hui, pour des raisons techniques, nous ne sommes plus en mesure d'offrir la qualité de travail que nous nous sommes efforcés d'apporter depuis l'ouverture du blog en octobre 2009. Disons les choses clairement. Les textes, images et vidéos que nous avons mis en ligne 60 mois durant vont finir par disparaitre, engloutis dans les méandres de l'internet. On ne peut rien y faire. Le numérique à ceci de fascinant qu'il est un formidable outil de diffusion pouvant être réduit à néant en un instant.

    Tout ça ne doit pas vous empêcher de continuer à vivre votre passion et à entretenir la légende d'un sportif qui restera pendant encore des décennies le plus grand que le sport ait enfanté. Pour nos enfants et nos petits-enfants nous devons prolonger l'histoire. Nous leur devons au moins ça. MJ aussi le mérite, lui qui nous a fait tant rêver. Ce matin, nos pensées tiennent en quatre mots. "Keep Him still flying !"


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril à 18:19
    angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/

    au plaisir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :