• Actualités

    La dixième édition du "Michael Jordan Celebrity Invitational Golf Tournament" se déroulera du 30 mars au 3 avril 2011 à Las Vegas. En 2010, l'évènement s'était tenu aux Bahamas en présence de nombreuses personnalités dont Wayne Gretzky, Paul O'Neil,  Roger Clemens, Ken Griffey Jr, Brett Hull, Mario Lemieux, Penny Hardaway, Grant Show, Vince Coleman, Chris Doleman, Johnny Damon, Stone Phillips, Aidan Quinn, John Smotz, Marcus Allen, Eric Dickerson, Chris Tucker, Alan Thicke, Flex Alexander, Julius Erving, Mike Piazza, Charles Oakley, Lawrence Taylor, Richard Dent, CC Sabathia, Michael Crabtree, Mia Hamm, Dre Bly, Adrian Young, Dan Jansen, John Ventimiglia, MC Lyte, Jerome Bettis, Stuart Scott, Kenny Lofton, Brandi Chastain, Billy Crudup, Ben Roethlisberger, Humpfrey Gentry, Brian Baumgartner.

    Cette année encore, les stars du sport et du show business se presseront pour participer à l'un des tournois amateurs les plus courus aux Etats Unis. Rappelons que l'intégralité des recettes  est reversée à des associations caritatives.


  • ActualitésQuantité : épuisé
    Prix : 24,90 € frais de port inclus
    Envoi : sous 2 jours à réception de votre règlement


    En 2009, SLAM nous en avait mis plein les yeux avec un numéro entièrement consacré à Sa Majesté Jordan. Le succès fut énorme. Un an plus tard, le célèbre magazine US nous en propose une nouvelle édition, cette fois en version Gold, histoire de satisfaire ceux qui n'avaient pas réussi à se procurer le précédent exemplaire. Seul problème, la version 2010 est plus belle et dispose de 16 pages supplémentaires. Au total, pas moins de 114 pages sont proposées dans un format inédit puisque l'équipe éditoriale a réussit l'exploit de n'intégrer aucune publicité. Résultat, les stocks sont dores et déjà épuisés. La France n'est pas épargnée, puisqu'aucune librairie n'est capable de vous commander ce 100% Mike. -Keep flying with Him- a réussi à mettre la main sur 3 des quelques exemplaires destinés à la France. Vous êtes curieux d'en découvrir le contenu ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Vous ne serez pas déçu.


    Pour plus de renseignements, me contacter à : francois_regis_noel@yahoo.com


  • Actualités

    Les rencontres entre les Chicago Bulls et les Milwaukee Bucks n'ont jamais figuré parmi les plus belles affiches que le NBA ait pu proposer. Pourtant, reconnaissons que cela reste malgré tout l'occasion de faire la connaissance de joueurs que l'on a pas l'habitude de voir évoluer.

    Si vous êtes ici, il y a de grandes chances pour que vous soyez un vrai "old schooler", mais sans doute pas au point de connaitre le roster des Milwaukee Bucks de la saison 1989-90. Exceptés peut être Alvin Robertson et Greg Anderson, qui a déjà entendu parlé du reste du cinq majeur (Jeff Grayer, Jack Sikma et Fred Roberts) ? Pas grand monde j'en suis sûr.

    Cette rencontre n'en reste pas moins tout à fait plaisante. Les matchs à priori faciles se révèlent parfois être de véritables traquenards. Chicago ne se fait pas piéger et fait la course en tête la totalité du match. Jordan, très son aise face à ce modeste adversaire, enfile les paniers pour finalement totaliser 43 points.

    Chicago ne s'est pas laissé prendre et enregistre une victoire supplémentaire. A l'entame du mois de mars, les Bulls présentent un bilan positif de 36 victoires pour 20 défaites. La seconde partie de la saison régulière s'annonce passionnante.

    Revivez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > part 1     > part 2     > part 3


  • Actualités

    Cela faisait 3 mois qu'on en attendait les images officielles. Dwyane Wade l'a porté le jour de Noël histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Elle, c'est la AJ 2011, le nouveau joyau de chez Jordan co-signé Tinker Hatflied et Tom Luedecke.

    Pour notre plus grand plaisir, la filiale de Nike nous en a livré les premières images officielles hier en milieu de journée. On ne l'attendait pas aussi tôt mais on ne s'en plaindra pas. Comme chaque année, la tradition d'innovation de la franchise est respectée. Le 26ème modèle de la saga Air Jordan s'appuye cette fois encore sur les fondations élémentaires qui font l'esprit de la marque. Les techniciens de chez Brand Jordan ont en particulier réussi l'exploit de réduire le poids de la chaussure pour en faire le modèle le plus léger de l'histoire.

    Côté confort, l’édition 2011 de la Air Jordan a été conçue pour les joueurs versatiles puisque deux midsoles interchangeables seront proposées dans chaque boite. La bleue (Quick Midsole) conviendra aux joueurs recherchant de la réactivité quand la rouge (Explosive Midsole) sera préférée pour son apport en explosivité.

    La Air Jordan 2011 sera mise en vente le 19 février prochain en marge du All-Star Week-end qui se déroulera cette année au Staple Center de Los Angeles. Dans un premier temps, elle sera commercialisée en trois coloris et pour la modique somme de 170$.

    Cerise sur le gâteau, chaque modèle se voudra unique puisque les finitions seront reprises à la main. Brand Jordan ne laisse jamais rien au hasard. Pour notre plus grand bonheur.


  • Actualités

    Chaque année, une nouvelle chaussure Air Jordan est lancée. Evènement annuel depuis ses débuts en 1985, chaque lancement est hautement attendu de la part des médias, du secteur et des consommateurs qui achètent le produit. Cette année encore, Brand Jordan nous réservera un nouveau modèle, la Air Jordan 2011, qui placera à n'en pas douter le barre toujours du plus haut au plan de la conception, de l'innovation et de la performance.

    On sait déjà que le millésime 2011 de chez Brand Jordan possèdera une semelle interchangeable et que son géniteur n'est autre que le plus grand designeur de chaussures de sport de l'histoire, j'ai nommé Tinker Hatfield.

    Dwyane Wade les portait lors du Christmas Day mais on reste impatient de les découvrir dans leur écrin originel. Dans moins d'un mois, Brand Jordan les dévoilera officiellement. Pour les petits curieux qui voudraient savoir à quoi elle ressemble, vous pouvez les "googliser" puisque certains sites n'ont pas su garder le secret.






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires