• Chicago Bulls vs. Milwaukee Bucks - 27 fév. 90 - MJ score 43 points

    Actualités

    Les rencontres entre les Chicago Bulls et les Milwaukee Bucks n'ont jamais figuré parmi les plus belles affiches que le NBA ait pu proposer. Pourtant, reconnaissons que cela reste malgré tout l'occasion de faire la connaissance de joueurs que l'on a pas l'habitude de voir évoluer.

    Si vous êtes ici, il y a de grandes chances pour que vous soyez un vrai "old schooler", mais sans doute pas au point de connaitre le roster des Milwaukee Bucks de la saison 1989-90. Exceptés peut être Alvin Robertson et Greg Anderson, qui a déjà entendu parlé du reste du cinq majeur (Jeff Grayer, Jack Sikma et Fred Roberts) ? Pas grand monde j'en suis sûr.

    Cette rencontre n'en reste pas moins tout à fait plaisante. Les matchs à priori faciles se révèlent parfois être de véritables traquenards. Chicago ne se fait pas piéger et fait la course en tête la totalité du match. Jordan, très son aise face à ce modeste adversaire, enfile les paniers pour finalement totaliser 43 points.

    Chicago ne s'est pas laissé prendre et enregistre une victoire supplémentaire. A l'entame du mois de mars, les Bulls présentent un bilan positif de 36 victoires pour 20 défaites. La seconde partie de la saison régulière s'annonce passionnante.

    Revivez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > part 1     > part 2     > part 3


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    M8ke
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:48

    Merci pour cette rareté  ! Bis :)

    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:31

    Enjoy M8ke !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :