• Place aux playoffs

    Just For Kicks

    Vous ne rêvez pas, les Bobcats se sont qualifiés pour les playoffs NBA. Avec 43 victoires pour seulement 39 défaites, les protégés de Michael Jordan ont en effet décroché leur ticket pour la seconde partie de saison qui les mènera vers un hypothétique titre NBA.

    Comme un symbole, Charlotte affrontait les Bulls de Chicago lors de la 82ème et dernière rencontre de saison régulière. Une rencontre qui tournera à l'avantage des joueurs de Caroline du Nord (victoire après prolongation 91 à 86) et mettra un peu de baume au cœur à une équipe que pas mal de monde, à commencer par nous, avait totalement sous-estimé lors des pronostics du début de saison. Pour la seconde fois de leur histoire (Charlotte avait été éliminé en 2009-10 par le Magic d'Orlando en 4 matchs secs au 1er tour des playoffs), les Bobcats auront donc le droit de crosier le fer avec les meilleures franchises de la ligue. Le premier tour ne sera pas une partie de plaisir d'autant que la franchise de Sa Majesté affrontera le Heat de Miami, champion et NBA et favori au titre cette saison encore.

    La qualification en poche, le patron des Bobcats va de nouveau pouvoir travailler son swing. Car côté put, c'est pas mal du tout. MJ s'est en effet illustrer lors du Michael Jordan Celebrity Invitational d'avril dernier en réalisant quelques belles approches. N'est pas Michael Jordan qui veut. En maintenant, place aux playoffs.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :