• MJ redonne naissance aux Hornets

    Just For Kicks

    MJ en personne est intervenu à la mi-temps du match entre les Bobcats et le Jazz pour dévoiler le nouveau logo de son équipe dont on rappelle qu'elle changera de nom la saison prochaine. Il faudra dorénavant l'appeler Charlotte Hornets comme en ont décidé les fans de la franchise de Caroline du Nord dans un sondage que le club leur avait été réservé au premier trimestre. 

    Le nouveau logo ne sera définitivement apposé sur les maillots des joueurs qu'à compter de la saison 2014-15 mais des produits dérivés floqués du frelon seront commercialisés dès le 18 janvier prochain. Le processus, long et complexe, aura coûté la modique somme de 4 millions de dollars à son propriétaire. 

    Espérons que les Hornets nouvelle génération auront le talent et l'audace de leurs prédécesseurs. Larry Johnson, Alonzo Mourning, Muggsy Bogues, Dell Curry, Rex Chapman and co. firent en effet les grandes heures de ce club qui décrocha son premier billet pour les playoffs au bout de cinq saisons seulement. A moins que cela ne soient les belles performances de leur proprio face à l'ancienne franchise qui ne leur donne des idées. En 40 matchs face aux Hornets, MJ tourna en effet à presque 32 points de moyenne. A deux reprises, il franchit même la barre des 50 points (52 points le 12 mars 1993, 51 points le 20 décembre 2001).


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :