• La vidéo de Jordan contre O.J. Mayo lors du Flight School Camp 2005

    La semaine dernière, nous vous parlions de la dernière vidéo promo pour le jeu NBA 2K14 dans laquelle MJ était revenu sur cette anecdote qui l'avait opposé à O.J. Mayo. His Airness y affirmait avoir botté le cul du Bucks parce que le jeune lycéen n'avait cessé de le provoquer verbalement tout au long de la journée.

    Et bien nous en avons retrouvé les images. Nous sommes en 2005. MJ a 42 ans et quinze années de haut niveau à son actif. O.J. Mayo a 17 ans et il est considéré comme je meilleur lycéen des Etats Unis. La scène se déroule lors du Michael Jordan Flight School Camp. Comme bien souvent avec Sa Majesté, les images se passent de commentaire.

    On notera tout de même qu'O.J. Mayon, bon perdant, a confirmé la version des fait sur Bucks TV : "J'étais le seul lycéen du camp. Il n'y avait que des freshmen. Michael est venu sur le terrain, et a défendu sur moi. Je me suis dit : «Il doit penser que je suis le moins fort». On a fait deux matches, j'ai mis quelques paniers. On a commencé à parler. On s'est retrouvé à un moment en un-contre-un, et il a dit : «OK, maintenant, laisse-moi gérer mes affaires.» Je l’ai regardé dans les yeux, et j’ai dit : «C’est à dire ?» Je n’avais rien à perdre, et tout à gagner… Il a alors demandé à tout le monde de quitter le terrain, et on a fait un un-contre-un. Et là, Mike était Mike… Il a continué à parler, et il me disait : «C’est bon, tu peux appeler ta mère. Allez, appelle ta mère !». Et puis, à la fin du un-contre-un, il m’ a dit : «Tu es peut-être le meilleur lycéen du monde, mais moi, je suis le meilleur joueur du monde. Ne manque plus jamais de respect à quelqu’un comme moi". Quand on voit les images, difficile de démentir !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :