• Air Jordan III "88 White/Cement Retro

    Air Jordan III White/Cement Retro 2013 "Nike Air"

    N'en déplaise aux puristes, les Air Jordan sont dorénavant frappées du Jumpman à la place de l'emblématique "Air Jordan" figurants sur les tous premiers modèles de la marque. Chaque année, on voit fleurir sur le net des embryons de buzz révélant le retour du logo "Nike Air" sur tel ou tel modèle de la game Jordan. Que nenni. Sauf que cette fois, le rêve pourrait bien devenir réalité. Car Jordan Brand semble décidé à rééditer la Air Jordan III avec le « Nike Air » sur le talon, histoire de célébrer les 25 ans du premier titre de meilleur smasheur que Sa Majesté a décroché en février 1988 à l'issue d'un concours resté dans les anales. Son petit nom : "la Air Jordan III '88 White/Cement". On ne pouvait pas faire plus explicite.

    Alors, naturellement, ceux qui ont mis la main sur les rééditions de ces deux dernières années pourront être dessus. Sauf ? Sauf qu'il suffit d'imaginer un instant que JB ne se décide à ne plus apposer le Jumpman sur les prochaines releases de Air Jordan I ou III pour transformer ces dindons de la farce en d'heureux gagnants d'une polémique qui n'a que trop durée. Ceux qui ont investi dans les rétros 2011 ou 2012 pourraient finalement avoir entre les mains des modèles assez uniques. Bref, tout ça pour dire qu'on accorde sans doute un peu trop d'importance à cette histoire sans fin. Oui, les rétros c'est bien. Et c'est mieux quand elles ressemblent trait pour trait au modèle original. Mais pour en ce qui concerne la controverse du logo sur le talon, c'est JB qui dicte sa loi. Un point c'est tout ! Il serait de bon ton d'arrêter les controverses. Les perdants d'aujourd'hui seront peut être les grands gagnants de demain.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    23.33.91
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:44

    c'est bien si le nike air revient mais 200$ donc 200€ en France (si elles sortent ici) je ne sais pas si beaucoup de pigeons se laisserons tenter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :