• Veste Jordan Player

    Pour ce qui est du vestimentaire, chez -Keep flying with Him- nous ne parlons quasi exclusivement que de chaussures et de casquettes. Alors quand la marque au Jumpman nous réussit un vêtement qui sort un peu de l'ordinaire, il faut savoir en parler. D'autant qu'en presque 30 ans, Brand Jordan est devenu une référence incontournable de la mode masculine.

    Ses collections adoptent une certaine idée de la performance tout en restant résolument distinguées. Cette veste Jordan Player chaude et isolante en témoigne, qui tombe sur une silhouette ajustée. Equipée d'un col montant, de poignets et ourlet côtelés pour un ajustement optimal et d'un intérieur doublé, il s'agit d'un vêtement léger mais protecteur qui rappelle à lui seul l'idéal de simplicité qu'incarne l'ancien joueur des Bulls de Chicago. Cette veste est disponible en deux couleurs, mais le marché français n'aura droit qu'à la version noire. Elle est disponible sur le Nikestore pour la modique somme de 95 €.


  • Actualités

    Nous sommes en 1995. Au premier tour des playoffs, Michael Jordan et les Bulls affrontent les Charlotte Hornets de Larry Johnson et Zo Mourning. Même si chacune des deux équipes a déjà disputé 82 matchs, la véritable saison démarre maintenant. Comme ont coutume de le dire les analystes américains, tout ce qui s'est passé jusqu'à présent est à jeter à la poubelle.

    MJ n'a disputé que 17 rencontres cette année, retraite oblige. Surtout, il s'agit de son premier match de playoffs depuis un an et demi. La première équipe a remporter 3 matchs se qualifiera pour le second tour des playoffs. Jordan est très concentré avant ce premier match des playoffs.  Il n'aura en effet que très peu de temps pour prendre ses marques. Une victoire a l'extétieur serait la bienvenue. Elle permettrait à Chicago de prendre l'avantage du terrain face à un adversaire coriace qui dispose de joueurs solides au quatre coins du terrain. Mourning à l'intérieur, Larry Johson en ailier fort, Muggsy Bogues à la mène, Hersey Hawkins et Dell Curry à l'extérieur. La partie n'est pas gagnée d'avance. A Jordan de montrer qu'il est de retour. A lui aussi de prouver que ses 17 mois de retraite n'ont pas entaché sa quête de victoire.

    Visionnez la rencontre dans son intégralité (french broadcast) :     > part 1     > part 2     > part 3


  • Actualités

    -Keep flying with Him- vous adresse tous ses voeux de bonheur pour 2012. Que notre passion pour le légendaire Michael Jordan illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !