• Actualités

    Galvanisés par leur victoire au match 2, les Hornets abordent avec confiance le troisième match de ces demi-finales de conférence disputées à Charlotte. Les Chicago Bulls ont bien l'intention de remporter cette troisième rencontre afin de reprendre l'avantage du terrain. Une défaite à l'extérieur compromettrait fortement leur chance de victoire dans cette série de la conférence Est.

    Les deux équipes peuvent s'appuyer sur l'intégralité de leur effectif, de quoi se rendre coup pour coup dans un Charlotte Coliseum chauffé à blanc. Seulement, les Bulls sont les tenants du titre et ils répondent en champions. Sous la conduite des 27 points de sa majesté Jordan, Chicago s'impose nettement de 14 points et reprend donc l'avantage dans la série 2 à 1. Lors de cette rencontre, Michael Jordan totalise son 1000ème match d'affilé à plus de 10 points. Un nouveau record pour MJ, c’est maintenant devenu une habitude.

    Revivez l'intégralité de la rencontre :
    - french broadcast :          > part 1          > part 2
    - english broadcast :         > download


  • Actualités

    A l'approche des Finals 2011, la NBA vient de lancer sur les écrans une série de spots publicitaires dont le dernier en date est intitulé "Jordan". On y voit les images de Sa Majesté lors des Finals 1996, face contre terre et le ballon sous le bras, se recueillant seul en mémoire de son père disparu 3 ans auparavant sous les balles de 2 paumés de Caroline du Nord. L'image est d'autant plus émouvante que MJ décrocha son cinquième sacre lors de la journée de la fête des pères. La voix-off est celle de l'acteur américain John Slaterry. Pour rappel, les Chicago Bulls avaient cette année là éliminé les Sonics de Shawn Kemp et Garry Payton, 4 victoires à 2.

    Pour ceux qui voudrait voir le spot en question, c'est ici que ça se passe. 


  • ActualitésQuantité : épuisé
    Prix : 19,90 € frais de port inclus
    Envoi : sous 2 jours à réception de votre règlement
     

    Dans son dernier numéro, SLAM s'est payé le luxe de nous offrir son classement des 500 plus grands joueurs de l'histoire de la NBA. Nombre de magazines français et étrangers nous avaient déjà proposé leur classement, mais la plupart d'entre eux s'était contenté d'un top 50 ou, au mieux, d'un Top 100. L'équipe de SLAM a réalisé un travail titanesque. En 130 pages, le magazine américain a réalisé l'exploit de répertorier un demi-millier de joueurs en proposant pour chacun d'entre eux sa biographie, ses stats cumulés en carrière et une photo. Sans surprise, la première place est décernée au numéro 23 des Chicago Bulls. Michael Jordan est sacré plus grand joueur de tous les temps. Ce numéro collector est tout simplement exceptionnel. -Keep flying with Him- n'en a que quatre exemplaires. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

    Pour plus de renseignements, me contacter à : francois_regis_noel@yahoo.com


  • ***************************************************************************************************
    Most guys in the league don't ever want to talk about him with reporters, especially the young guys. There are afraid of saying anything to displease Michael. That's respect in the form of fear.”
    **************************************************************************************************
    -- Red Kerr, former Bulls coach and NBA commentator


  • ActualitésLorsqu'un fan de Jordan se décide à monter un reportage sur d'autres fans de Jordan ca donne ce DVD d'1 heure filmé à travers tous les Etats-Unis. Nous pensions être de véritables Jordan addicts mais nous nous sommes aperçus qu'il y avait bien pire que nous. Entre les collectionneurs de chaussures, l'adolescent de 17 ans qui en arrive à acheter aux enchères une carte Upper Deck pour la modique somme de 10 000 dollars ou les septuagénaires ayant dédié des pièces entières en souvenir de sa majesté, vous verrez qu'il existe sur terre de grands malades. Si vous êtes vous-même un grand supporter, ce dont on ne doute pas, vous passerez 1 heure de pur bonheur.

    Visionnez le reportage dans son intégralité (original broadcast) :     > download