• Actualités

    Aujourd’hui, rendez-vous pour un grand classique de la NBA entre les Pistons de Detroit et les Chicago Bulls. L’équipe de Detroit est assez décevante depuis le début de la saison ce qui ne l’empêche pas de rêver d’un exploit face aux Bulls.

    Malgré l’absence de Scottie Pippen depuis la reprise du championnat, Chicago est l’équipe en forme du moment (elle a remporté 9 de ses 10 derniers matchs) à l’image d’un Michael Jordan inarrêtable qui tourne à plus de 41 points de moyenne sur les quatre dernières rencontres.

    Detroit présente un joli cinq majeur et peut se targuer d’avoir dans son effectif l’un des meilleurs guard de la league en la personne de Grant Hill. Pour renforcer le secteur offensif trop souvent réservé au seul ancien pensionnaire de Duke University, les Pistons ont réussi à récupérer l’ancienne vedette de Philadelphie, Jerry Stakchouse. Dans ce trade avec les Sixers, Detroit a également réussi à mettre la main sur Eric Montross, joueur perfectible mais que n’importe quelle équipe NBA apprécierait d’avoir dans son roster.

    Tous ces efforts s’avèrent pourtant bien insuffisants au moment d’affronter l’équipe de Sa Majesté Jordan. Même privée de Scottie Pippen, les taureaux de Chicago sont devenus injouables. Pour pallier l’absence de son fidèle lieutenant, MJ livre une démonstration éblouissante (34 points, 9 rebonds et 9 passes) et offre la victoire aux siens 105 à 96. Avec 18 rebonds captés, Dennis Rodman confirme qu’il est l’autre joueur en forme du moment. Ne reste plus qu'à attendre le retour de Pippen sur les terrains.  De quoi entrevoir une belle seconde partie de saison pour les quintuple Champions NBA.

    Revivez ce duel entre Michael Jordan et Grant Hill (french broadcast) :     > part 1     > part 2


  • ActualitésQuantité : vendu
    Prix : 39,90 € frais de port inclus
    Envoi : sous 2 jours à réception de votre règlement


    Offrez-vous cette superbe figurine Michael Jordan de la série des Upper Deck Pro Shots. La figurine reproduit dans les moindre détails Michael Jordan lors de son année rookie chaussé des emblématiques Air Jordan I. Elle mesure une trentaine de centimètres et se pose sur un socle imitant une partie du parquet des Bulls. Upper Deck possède l'exclusivité des droits pour la commercialisation des statuettes Jordan, autant dire que vous ne trouverez pas de figurine McFarlan à l'éffigie du plus grand joueur de tous les temps. Elles n'existent tout simplement pas. Cette figurine plaira au plus grand nombre et trouvera sa place n'importe où, à condition que vous soyez un fan inconditionnel de Sa Majesté Jordan. N'oubliez pas que l'intégralité de nos ventes va à l'amélioration du blog. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, dites vous seulement que cet objet est du meilleur effet et qu'il ne fera que prendre de la valeur avec le temps.


    Pour plus de renseignements, me contacter à : francois_regis_noel@yahoo.com


  • Actualités

    La Air Jordan XIII est de retour dans les shops depuis hier dans un coloris black/green totalement à l'image de l'innovation sans cesse renouvelée de Brand Jordan. La marque a opté pour une combinaison de couleurs déjà vue en 2005. L'empiècement supérieure de la chaussure était en cuire sur la version précédente, elle est dorénavant en mesh de quoi en réduire très légèrement le poids.

    Elle offre une protection et un confort incomparable. Son profil reflète incontestablement le "Black Cat" dont elle s'est inspirée. A souligné la présence du traditionnel hologramme Jumpan 23 qui renforce un peu plus les comparaisons avec le félin.

    La Air Jordan 13 Retro Altitude est actuellement disponible au House of Hoops de Paris au prix de 149,99€. Retardataires s'abstenir, les quantités sont une nouvelle fois limitées.


  • ***************************************************************************************************
    “You don’t hesitate with Michael, or you’ll end up on some poster in a gift shop someplace.”
    **************************************************************************************************
    -- Felton Spencer


  • ActualitésPippen a souvent rappelé à qui voulait bien l'entendre que l'adversaire le plus coriace qu'il ait eu à affronter dans sa carrière n'était autre que Jordan himself, lors des entrainements. Ce seul compliment en dit long sur le talent de MJ. Quand en plus on regarde ces quelques highlights pris ça et là lors de ses premières saisons dans la league, on se dit qu'il n'a vraiment pas volé la reconnaissance de ses pairs.

    Visionnez les highlights :     > download