• Washington Wizards vs. New Jersey Nets - 31 décembre 2001

    Actualités

    Aux sceptiques qui ont cru qu’ils pouvaient rabioter à leur compte le destin de Jordan en clamant haut et fort que l’homme n’avait plus sa place dans ce nouveau concert, il a répondu avec le cœur en portant une écurie brinquebalante, les Washington Wizards, pour en faire une équipe compétitive soir après soir.

    Aux malintentionnés qui ont vu dans ce retour un autre juteux business, il a répondu avec la foi et grâce à un talent à faire taire les nombreux analystes convaincus que ce second come-back était la seule erreur d’une carrière jusque là qualifiée d’exemplaire.

    Les faits sont là. Jordan sait encore jouer. Et plutôt bien. Certes sont talent n’est plus de toute première fraicheur, mais Michael Jordan reste un basketteur hors du temps. Le 31 décembre 2011, il prouve que ses 38 ans n’ont pas entachés sont talent, preuves à l’appui. Pour le réveillon de la Saint Sylvestre, il plante 45 points aux futurs finalistes NBA, les New jersey Nets. Il y a joute 10 rebonds, 7 passes, 2 contres et une victoire de 22 points face à une équipe au QI basket sensiblement supérieur à la moyenne si on accepte d’écarter Kenyon Martin de la liste.

    Rares ont été les joueurs capables de telles performances à presque 40 ans. Michael Jordan en fait parti. Qu’on le veuille ou non, le mythe est ineffaçable, la légende impérissable.

    Revivez le match dans son intégralité (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    M8ke
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:20
    youpiii. Merci KFWH ! Je l'ai pas vu celui là.
    2
    iwannabelikemike
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:34

    merrci beaucoup pour la video, le debut du 3eme qt est incroyable,a 38 ans jordan semble en avoir 28....le + grand athlete tous sport confondus!

     

    3
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:57

    yes !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :