• Washington Bullets vs. Chicago Bulls - 21 février 1997

    Actualités

    Dennis Rodman est de retour avec les Bulls après 11 matchs de suspension. C'est un soulagement pour l'équipe de Chicago qui se déplace à Washington car, sur le papier, les Bullets sont une équipe talenteuse. Avec un budget en hausse, le staff est parvenu à monter un bel effectif. Chris Webber (blessé), Juwan Howard, Rod Strickland, Gheorge Muresan, Calbert Cheaney and co. présentent la cinquième plus grosse masse salariale de la league. Ceci étant dit, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Le coach Jim Lynam en a fait les frais et il a été remplacé par Bernie Bickerstaff.

    Depuis le debut de la saison, nos champions en titre sont sur une superbe dynamique puisqu'ils sont déjà en route pour égaliser leur record de l'année précédente (72 victoires). Scottie Pippen est tout particulièrement en forme comme un témoigne son match face aux Nuggets trois jours plus tôt au cours duquel il a réalisé la plus belle performance de sa carrière (47 points).

    Chicago prend immédiatement la tête de la rencontre, bien aidé il est vrai par un Scottie Pippen confirmant qu'il mérite indéniablement le titre de meilleur joueur de la semaine. Côté Washington, l'absence de Chris Webber est parfaitement compensée par Gheorge Muresan. Après avoir compté jusqu'à 10 points d'avance, Chicago démarre le quatrième quart-temps avec seulement 2 paniers d'écart. Malheureusement, les Bullets gâchent le travail accompli et s'égarent jusqu'à oublier de jouer avec Muresan. L'ex. palois, plutôt adroit, avait pourtant livré un match solide jusqu'à présent. Comme si cela ne suffisait pas, Pippen passe le relais à Jordan. His Airness, plus fort que jamais dans le money time, marque alors 17 points consécutifs, achevant l'équipe de la capitale.

    L'équipe de Phil Jackson s'impose finalement 103 à 99. Washington peut exprimer quelques regrets, mais avec un Scottie Pippen et un Michael Jordan de gala, une défaite n'était-elle pas de toute façon inéluctable?

    Revivez la rencontre dans son intégralité (french broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kempolajuwon
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:24

    Merci beaucoup,encore une fois !

     

    2
    23.33.91
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:40

    Merci, mais petite précision le match n'est pas " dans son intégralité ", c'est un résumé de 44mns



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :