• Utah Jazz vs Chicago Bulls - 14 juin 1998 - The Sixth Title

    Vidéos

    Le chef d’œuvre qui vient couronner la carrière de l’artiste. Une interception, en tapinois, dans le dos de Karl Malone, puis le tir de la victoire, à quatre secondes et deux dixièmes de la fin. Son ultime panier sous la tunique rouge. Indépassable.

    Après avoir discrètement poussé Byron Russel, il crucifie le Jazz et son public sur un tir parfait, le poignet en col de cygne, déclenché de la ligne des lancers (87-86). A trois points, John Stockton rate la dernière occasion, et les Bulls remportent la série quatre manches à deux, leur sixième titre en huit ans. Elu MVP des Finals pour la sixième fois, à 35 ans, Jordan tire (provisoirement) sa révérence sur une pointe à 45 points. Il a également gratté 4 interceptions. « Plutôt que seulement le dernier tir, je préfère retenir toute la dernière action de MJ », remarque Wennington. « Il ne faut pas oublier que c’est lui qui intercepte le dernier ballon dans les mains de Malone. En quelques secondes, sa carrière est résumée. Michael était un attaquant de génie, mais aussi un superbe défenseur. » Chapeau et merci, Mike.

    Revivez le match en intégralité (original broadcast) :          > part 1          > part 2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bball75
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:51
    le premier lien marche plus >< svp je veux le voir ! merci
    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:13
    Bonjour,
    Il faut réessayer plusieurs fois de suite, megaupload ne fonctionne pas toujours correctement ces derniers temps. Je suis passé sur les liens il y a quelques minutes, ca semble fonctionner.
    -Keep flying with Him-


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :