• Un samedi d'octobre chez Opium

    Actualités

    J'étais samedi dernier de passage chez Opium. Pour ceux qui ne connaissent pas, Opium est une des boutiques de la capitale les mieux pourvue en modèles Jordan. Située dans le quartier des Halles, le shop propose régulièrement des exclues que nous ne trouverez nul part ailleurs.

    Passage obligé des sneakers addict, je m'y suis rendu samedi en fin d'après-midi histoire de voir ce que les heureux propriétaires du magasin avaient à nous mettre sous la dent.

    Chose suffisamment rare pour être soulignée, le rayon femme est plutôt bien fourni. Un modèle en particulier devrait ravire la gente féminine. Il s'agit des Air Jordan Spizike que portait MC Lyte à l'occasion du Quai 54 2010.

    Autre bonne surprise, la disponibilité des Air Jordan 6 Retro bleue et rouge avec ses incerts vernis. Bien qu'officiellement mises en vente à la mi-avril 2010, je n'avais pas réussi à mettre la main dessus jusqu'à présent. A ma connaissance, le seul qui les ait eues au pied à ce jour est Mokobe lors de la seconde journée du Quai 54. Elles ne sont pas données puisque commercialisées à 250€, mais c'est le prix à payer pour s'offrir une exclue. Enfin, pour ceux qui recherchent les modèles classiques, sachez que Opium a en disponibilité les Air Jordan IV en noir.

    D'autres excellentes paires sont également en vente mais je vous laisse les dévouvrir par vous-même. La boutique ne se situe pas dans un lieu de passage fréquenté, mais je vous conseille de faire un petit crochet rue du Cygne ne serait-ce que pour admirer la collection personnelle du propriétaire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :