• Quand le proprio des Bobcats inaugure la Air Jordan XX8

    Quand le proprio des Bobcats inaugure la Air Jordan XX8

    Si le tout dernier modèle éponyme de chez Jordan, la Air Jordan XX8, a été dévoilé la semaine dernière, ce petit concentré de technologie à l'allure intrigante ne sera proposé à la vente qu'à partir du 16 février prochain à l'occasion du lancement du traditionnel All-Star Game NBA.

    Il est malgré tout dores et déjà possible de la voir en action, sur la vidéo de propagande de la marque bien sur, mais également en suivant les matchs du Thunder puisque la filiale de Nike a choisi Russel Westbrook comme porte drapeau de cette chaussure "révolutionnaire" (à en croire Tinker Hatfiled et Josh Heard, ses créateurs).

    Mais ce n'est pas tout. Nous avons pu en avoir un nouvel aperçu hier, puisque Sa Majesté en personne les a inauguré lors d'un entrainement qu'il a effectué avec son équipe des Bobcats. Visiblement, la chaussure est faite pour la compétition et pas seulement pour la hype comme certains d'entre nous auraient pu le penser. La vidéo qui suit (ici) peut en témoigner. His Airness a l'air visiblement très à l'aise dans son nouveau pro-model. Lors de cet entrainement, MJ portait un survêtement qui cachait l'espèce de chaussette recouvrant la AJ XX8. On ne saura donc pas s'il l'avait retroussée ou remontée. Mais ce n'est sans doute pas le plus important. Savoir que la Air Jordan XX8 est bel et bien une chaussure de sport suffit dorénavant à notre plaisir.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :