• Philadelphia Sixers vs. Washington Wizards - 16 avril 03 - Last Game

    Vidéos

    Le 16 avril 2003, l’équipe de Washington affrontent Philadelphie pour un match qui ne restera pas forcément dans les annales d’un point de vue basketballistique d’autant que MJ rend une feuille de stats plutôt décevante pour un joueur de son standing (15 points, 4 rebonds et 4 passes). Si ce match doit marquer l’histoire, c’est plutôt parce que Michael Jordan participe ce soir-là à son ultime match professionnel.

    Une atmosphère toute particulière plane sur la rencontre, en témoigne cette superbe standing ovation du public de Philadelphie. L’émotion est telle que His Ariness doit se contenir pour ne pas verser de larme. Les marques de sympathie sont innombrables et le match ne reprendra finalement qu’au bout d’une dizaine de minutes.

    Pour l’anecdote, Philadelphie remporte le match 107 à 87.

    Le 26 octobre 1984, pour son tout premier match NBA, personne n’imaginait que le jeune Michael Jordan puisse un jour devenir le plus grand joueur de l’histoire. Avec 32 292 points à son compteur, 6 titres NBA et une foultitude de records, c’est chose faite. MJ est belle et bien l’un des plus grands compétiteurs que le sport ait connu.

    Revivez le match en intégralité : 

    - original broadcast :       > part 1          > part 2
    - french broadcast :         > part 1          > part 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    K1000
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:55

    la partie 1 en français n'est plus disponible :'(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :