• Olympic Games - 4 août 1992 - USA vs. Puerto Rico

    Actualités

    Les Etats Unis ont disputé cinq matchs dans ces jeux olympiques pour autant de victoires. La Dream team a croisé des équipes ambitieuses sur le plan international mais aucune n'a eu jusqu'à présent les moyens de contrarier les stars de la NBA

    Pour les quarts de finale du tournoi olympique, les USA affrontent Puerto Rico. Quatrième des Championnats du Monde 90 et vainqueurs des derniers Jeux Panaméricains, cette formation est à prendre très au sérieux. Tous ses membres ont été formés à l'école américaine, y compris le coach, et la triplette d'intérieurs ne craint personne. Rivas Ramon est une mulle, José Ortiz une anguille et Edgar Léon un remplaçant de luxe. A l'extérieur ou en pénétrations, Mincy et Gausse forment un bon duo d'ailliers. Le tout est servi par des arrières virvoltants, expérimentés et agressifs. Selon nombre de spécialistes, cette fantastique équipe hispanique ne devrait pas être loin du podium, elle pourrait même y mettre un pied.

    Cette rencontre est donc un bon test match pour la Dream Team qui cherche maintenant à se mettre en danger avant de retrouver les équipes d'Europe de l'Est en demie-finale. Dans sa course au titre olympique, les américains devraient à nouveau croiser la Croatie et l'inattendue Lithuanie. Avec deux joueurs du calibre de Marciulonis et Sabonis, la petite république balte pourrait bien leur poser quelques difficultés.

    Visionnez le match dans son intégralité (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :