• New Jersey Nets vs. Chicago Bulls - 29 avril 98 - 1st Round Game 3

    Actualités

    Les tenants du titre n'ont pas perdu de temps pour battre les New Jersey Nets. Trois matchs auront suffi. Les Bulls se sont faits quelques frayeurs (surtout lors du Game 1 gagné en prolongations). Michael Jordan et les siens se qualifient ainsi pour les demi-finales de Conférence pour la onzième année consécutive. Ils ont sweepé leur adversaire pour la troisième fois d'affilée et affichent depuis 1991 un record de 24 victoires pour seulement 1 défaite au premier tour.

    Sam Cassel, meilleur marqueur des Nets au cours de la saison régulière (19,6 pts/m), n'a pas connu son rendement habituel contre les Bulls. Handicapé par une blessure abdominale et des douleurs dans le bas du dos, le meneur de New Jersey a dû laisser sa place à Sherman Douglas, vétéran courageux mais qui n'a pas sa vista. Dans cette série, New Jersey aura également beaucoup souffert du manque de rendement de Keith Van Horn. L'ailier a en effet contractée le virus de la grippe lors des deux premiers matchs.

    Pour Chicago, les choses ont bien fonctionné. En 3 rencontres, Jordan a tourné à 36,2 points, Pippen à 18 pts et 7 rebonds et Rodman a rempli sa mission habituelle en captant un peu plus de 13 rebonds. Chicago a expédié les affaires courantes et peut maintenant se concentrer sur son adversaire du second tour, les Charlotte Hornets.

    Visionnez ce troisième match de la série dans son intégralité (original broadcast) :    > download


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :