• Michael Jordan personnalité sportive préférée des américains

    Actualités

    L’organisme The Q Scores Company a récemment évalué la côté d’amour de 198 sportifs américains auprès d’un échantillon représentatif de 1800 hommes et femmes vivant sur le territoire américain.

    La première place est souvent décernée à des sportifs en activité mais avec un Lebron James qui a joué cet été la carte de l’individualité en optant pour les Miam Heat et un Tiger Woods qui a connu quelques problèmes extra-conjugaux, les interrogés n’ont visiblement pas eu d’autres choix que de se rabattre sur une valeur sûr, de surcroît un retraité puisqu’il s’agit de…Michael Jordan.

    Deux autres basketteurs se place dans le top 10 : Steve Nash et Tim Duncan. Le pivot des Magic, Dwight Howard, se positionne quant à lui à la 46ème place de ce prestigieux classement.

    Pour ce qui est du désamour, nous avons déjà parlé du cas Lebron James. Son classement devrait logiquement remonter dans les prochains mois et on imagine à l’avance ce qu’un nouveau titre de MVP ou de champion NBA procurerait à sa côté de popularité. Les années se suivent et se ressemblent pour Kobe Bryant. Il pointe à la cinquième place des personnalités les moins aimées. Je me réserverai bien de commenter ce que tout le monde sait ou pense sur son comportement laissant entrevoir un excès d'arrogance. Sommes-nous de toute façon en droit de juger le quintuple champion NBA dont nous ne connaissons la personnalité qu’au travers des médias avec en point d’orgue son affaire de viol présumé dans une chambre d’hôtel ?

    Cette enquête semble donc confirmer que MJ est progressivement en train de se construire une légitimité en dehors des terrains. Après avoir été apprécié pour ses très belles performances basketballitisques, nous n'en attendions pas moins de lui.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :