• Michael Jordan et Charles Oakley à nouveau réunis

    Actualités

    Le nouveau coach des Bobcats, Paul Silas, s'est adjoint les services de Charles Oakley pour l'épauler dans ses fonctions. Stephen Silas, son fils, et Ralph Lewis viennent compléter le coaching staff.

    Depuis sa prise de poste, Silas s'était mis en quête de nouveaux assistants pour remplacer la précédente équipe partie en même temps que Larry Brown. Michael Jordan n'est probablement pas étranger au recrutement de l'ex. ailier fort des Knicks. Tous d'eux sont en effet d'anciens coéquipiers, adversaires et surtout amis de longue date.

    Le propriétaire des Bobcats a maintenant jusqu'à fin février pour procéder à des ajustements au niveau de l'effectif. Après Larry Brown, les joueurs risquent de subir à leur tour les mauvais résultats engrangés par l'équipe depuis le début de saison. Aux dernières nouvelles, Michael Jordan envisagerait d'acquérir Baron Davis. En échange, il pourrait proposer D.J. Augustin, Segana Diop et Matt Carroll. Tout porte à croire que ce trade ne sera que le premier d'une longue liste.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :