• Miami Heat vs. Chicago Bulls - 6 novembre 1996

    Miami Heat vs. Chicago Bulls - 6 novembre 1996

    Après deux années de carence, les Bulls se retrouvent à nouveau Champions NBA. Ils ont éliminé les Sonics 4 matchs à 2. Chicago démarre une nouvelle saison avec un effectif quasi inchangé. N'ayons pas peur de le dire, Jordan et compagnie aimeraient bien remettre ça! Les conditions du doublé sont connues : le collectif. Coup de chance, cette qualité ne leur a jamais fait défaut mais la vigilance s'impose.

    Quelques années auparavant, il est arrivé que les ressorts des Pistons et des lakers cassent. Personne ne s'y attendait véritablement. Ils arrivent parfois que les joueurs ne se supportent plus. Parfois, ils prennent leur coach en grippe. Et ils laissent alors s'endormir en eux l'esprit de conquête.

    Les Bulls entament leur sixième rencontre de la saison, face au Miam Heat d'Alonzo Mourning et Tim Hardaway. Pour réaliser un nouveau sans faute, il leur faudra vivre leur vie, sans anticipation. Qu'elle n'ait pas l'oeil fixé sur l'histoire ou la postérité. L'histoire n'a aucune importance, aucune incidence réelle sur les succès. Ce qui compte, c'est la férocité des entraînements, les répétitions inlassables. En sachant que plus on adhère à un groupe, plus on en apprend sur son propre compte ! Les joueurs de Chicago le savent, certains des cadres ont déjà décroché 4 titres NBA. Phil Jackson sait pouvoir compter sur eux.

    Visionnez la rencontre dans son intégralité (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :