• Love The Game - No Matter What

    Love The Game - No Matter What

    Aussi déterminantes soient-elles, les négociations en cours entre le syndicat des joueurs, la ligue et les propriétaires de club ne doivent pas entâcher l'amour du jeu. C'est en substance le message que veut faire passer la nouvelle publicité Brand Jordan. La réclame en question met en scène trois représentants de la marque (Carmelo Anthony, Dwyane Wade et Chris Paul) dans un road trip sportif aux quatre coins du monde histoire de prouver l'attachement à ce sport et à ses valeurs. Les situations ou les ligues dans lesquels ces trois là pratiquent leur jeu ont tout du burlesque. Elles démontrent la passion qui anime chacun d'entre eux. Elles sont aussi un joli pied de nez à l'une des plus puissantes ligues professionnelles au monde.

    "Love the Game, No Matter What" est le thème de cette publicité qui nous laisse pourtant un goût amer. C'est en effet à la vieille du précédent lockout, en 1999, que Michael Jordan avait pris sa retraite, un sixième titre en poche. On ne sait pas véritablement si cette crise est à l'origine de son départ, mais tout laisse à penser que sans cette fichue grêve, le numéro 23 aurait sans doute prolongé sa carrière chez les Bulls d'une saison supplémentaire. Pour vous en convaincre, jeter donc un coup d'oeil au Reverse n°33. Vous pourrez dénicher pas mal d'indices dans un excellent papier traitant de ce sujet épineux. Ceci étant dit, on ne saura jamais formellement ce qui a poussé Sa Majesté à s'arrêter. Ca ne doit pas vous empêcher de donner votre avis dans le sondage du mois. Alors, MJ et son retrait des terrains en 1998...lockout ou pas lockout ?


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :