• Jordan Son of Mars "Bred"

    Jordan Son of Mars "Bred"

    Le modèle Air Jordan Son of Mars n'a pas six mois d'existence qu'on le présente déjà comme le digne successeur de la Spizike. Si la 'Zike rendait hommage à Spike Lee et à 40 Acres sa société de production, la Son of Mars est un autre clin d'oeil au cultissime supporter des Knicks. Cette fois, c'est Mars Blackmon, un personnage fictif interpétré par Spike Lee lui-même dans le film She's Gotta Have It, qui est mis à l'honneur.

    Aussi loufoque que le personnage auquel elle rend hommage, la Jordan Son of Mars s'inspire d'éléments caractéristiques des Jordan 3, 5, 6 et 20. Le résultat est pour le moins original mais il a sur convaincre au point qu'on en parle déjà comme d'une des plus belles créations de l'année 2012. S'il est encore trop tôt pour savoir si elle rentrera dans l'histoire, les deux premiers colorways ont en tout cas dépassés les espérances avec des volumes de vente exceptionnels pour une paire aussi caractéristique.

    Le 2 juin dernier, la marque au Jumpman nous a dévoilé le troisième coloris de cette paire. Un mélange de noir et de rouge baptisé "Bred" (contraction de Black & Red). Ce modèle, plus sobre que les deux précédentes releases, nous rappelle étrangement la Jordan Spizike Stealth. Est-ce à dire qu'elle connaîtra le même succès? C'est fort possible.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :