• Jordan nouveau patron des Bobcats

    Actualités

    C’est fait. Jordan est devenu l’actionnaire majoritaire et donc unique propriétaire des Charlotte Bobcats. Il avait jusqu’au 28 février pour prendre sa décision et faire une meilleure proposition que l’autre soumissionnaire, George Postolos.

    Jordan a réuni un groupe d’investisseurs qui a remis son offre quelques minutes seulement avant la date fatidique. L’opération doit encore être approuvée par l’ensemble des autres proprio NBA, mais ca ne serait semble-t-il qu’une formalité. Le montant de la transaction devrait être connu d’ici la fin de la semaine lorsque les modalités précises de la vente auront été entérinées.

    Côté sportif, et après avoir fait quelques très mauvais choix en terme de recrutement (cf. Adam Morrison), il semblerait que la franchise commence à sortir le tête de l’eau sous la houlette notamment du coach Larry Brown. La prolongation de contrat de Gerald Wallace et l’arrivée de Stephen Jackson y sont pour beaucoup également.

    MJ avait à cœur de devenir propriétaire du club NBA de la Caroline du Nord de son enfance. C’est chose faite. Un nouveau challenge s’offre dorénavant à lui : en faire une équipe compétitive pour tenter de remporter au moins un trophée de Champion.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :