• Jordan est entré au North Carolina Hall of Fame

    Actualités

    Depuis cette nuit, Michael Jordan fait parti du Hall of Fame de l'université de North Carolina. Cela faisait une dizaine d'années déjà que le board de UNC tentait de le convaincre d'accepter son intronisation mais son emploi du temps ne lui avait pas permis de participer à cette cérémonie.

    Pour immortaliser ce moment, MJ s'est vu remettre une bague. Dean Smith, son ancien coach et accessoirement mentor, avait fait le déplacement pour l'occasion ainsi qu'une petite dizaine d'autres Hall of Famers.

    Michael Jordan est dorénavant le seul joueur au monde à s'être vu décerner à 3 reprises cette consécration ultime. Il l'a d'abord obtenu en 2009 pour l'ensemble de son oeuvre avec les Bulls, ensuite en 2010 pour honorer sa présence dans l'effectif de la Dream Team de Barcelone et maintenant pour ce qu'il a réalisé avec les Tar Heels. En établissant ce nouveau record, Jordan contrecarre un peu plus les plans de ceux qui espéraient l'en destituer. Suivez notre regard, cela se passe du côté de Los Angeles.

    Visionnez la cérémonie dans son intégralité (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :