• Golden State Warriors vs. Chicago Bulls - 24 nov 1992

    Golden State Warriors vs. Chicago Bulls - 24 nov 1992

    Jordan et les Bulls jouent cette année encore avec la casquette de favoris. Ils sont en effet tout récent Champions NBA. Ils ont décroché le titre en juin dernier, aux dépens des Blazers sur le score sans débat de 4 matchs à 2. Tous les clubs et joueurs de la ligue vous le diront : jouer les Bulls est un honneur mais aussi une occasion en or de prouver sa vraie valeur. Tenir tête à Chicago et à sa star est en effet gage de qualité dans cette ligue NBA considérée à juste titre comme la plus forte au monde. Pourtant, que l'on soit partenaire ou adversaire, lorsque Jordan porte son regard sur vous, vous êtes saison d'effroi. Concentration, confiance en soi, agressivité, les émotions s'entrechoquent les unes aux autres. Le regard n'est en réalité que l'expression visuelle de son mental de gagneur. Un mental partagé par l'ensemble des Bulls.

    Les Lakers avait déjà eu la malchance de se voir infliger 54 points par MJ le 20 novembre. Cette fois, ce sont les Warriors qui vont en faire les frais du talent du numéro 23 des Bulls. Jordan passe 49 points aux Run TMC. A côté, les 29 points et 11 passes de Tim Hardaway ou les 32 points de Chris Mullin semblent ridicules. Se remettre en question chaque jour, repousser ses limites en permancence afin de gagner tels sont les secrets du succès de Michael Jordan. Et lorsque vous osez défier son autorité, le fauve alors se réveille et déchaine sa colère. Golden State peut en témoigner.

    Visionnez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > part 1     > part 2     > part 3


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wem813
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:00

    l'année 92 !!! lachez les chiens messieurs dames, le team jordan est puissant dans l'esprit de défense du premier titre conquis en 1991. les matchs sont intenses et de grosses victoires comme celles ci ne sont pas anodines... pensez à la série de playoff contre le heat de miami. Les bulls deviennt une écurie vraiment puissante et incontournables .... J'adore cette année !!! enjoy

    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:13

    my favorite too, like the '92 finals versus Blazers. Awesome !!

    3
    His_airness
    Dimanche 19 Février 2012 à 00:52

    Le Match compte pour le saison 92/93 pas 91/92 comme est cité dans l'article

     

    4
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:41

    Merci, c'est corrigé.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :