• Detroit Pistons vs. Chicago Bulls - 3 avril 1988 - MJ score 59 points

    Actualités

    Attaquant foudroyant, défenseur opiniâtre, Jordan a enthousiasmé tous ceux qui l'ont vu jouer. Par son style inimitable, par sa facilité à créer l'impensable. Et par cette faculté quasi-divine à se transformer en cataclysme pour l'équipe adverse. Et ce, à tout moment.

    3 avril 1998, Pontiac Silverdome. De passage à Detroit, Michael se fend d'un récital. 59 points bien sentis. Jordan sort une performance faramineuse. Sa plus belle depuis les 63 marqués aux Celtics en 1986. Face à l'une des équipes les plus compétitive de la league, Jordan est proprement inarrêtable. Il score ses 59 points avec une adresse insolante, rentrant 21 de ses 27 shoots face à des adversaires dont la réputation défensive n'est plus à faire.

    En guise de bouquet final et à seulement 4 secondes de la fin de la rencontre, MJ offre la victoire à son équipe, 110 à 112. Aussi bons défenseurs et aussi titrés qu'ils soient, les Isiah Thomas, Jo Dumars, Bill laimbeer, Dennis Rodman et Rick Mahorn se sont révélés incapables de contenir le nouveau leader des Chicago Bulls. Une page de l'histoire est sur le point de se tourner.

    Revivez cette superbe rencontre dans son intégralité (original broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :