• Crime de lèse-majesté

    Actualités

    La marque Jordan a beau être l'équipementier officiel de l'université de North Carolina et avoir dédié un des coloris de sa nouvelle Air Jordan à l'ancienne Fac de sa Majesté, les Tar Heels version 2011 ont commis l'affront de leur préférer les Kobe Bryant lors de leur entraînement de samedi dernier à la Time Warner Arena.

    Mal leur en a pris puisque Jordan étaient dans les parages. Le sextuple champion NBA a pris un malin plaisir à charrier le plus effronté mais aussi le plus talentueux d’entre eux, Harrison Barnes, le menaçant d'en parler à sa mère s'il persistait à porter les chaussures de Kobe plutôt que celle au Jumpman.  Derrière la plaisanterie, MJ a manifestement voulu faire passer un message. Chez les Jordan, il y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas.

    La vidéo ne nous dit pas si MJ portait lui-même des Jordan ce jour-là, mais à voir le roadster sur lequel il circule, il y a tout à parier qu'il ne se baladait pas pied nu. Une chose est sûr, plus aucun contrat ne lui interdit de conduire des motos. En s'offrant ce superbe joujou, Jordan affiche dorénavant ouvertement son indiscutable penchant pour les motos.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :