• Chicago Bulls vs. Portland Trailblazers - 5 juin 92 - Finals Game 2

    Actualités

    Ce sont deux des meilleurs joueurs au monde et ils se retrouvent une nouvelle fois face-à-face à l'occasion du match 2 des NBA Finals 1992. Après Magic contre Larry, la série à succès des années quatre-vingt, après un trop rapide Magic contre Michael, voici le duel du début des années quatre-vingt-dix : Michael contre Clyde Drexler.

    Du fait de leur jeu spectaculaire et de leur style similaire et surtout parce que tous les deux sont opposés en un-contre-un, le pays tout entier se passionne pour cette série au meilleur des sept matchs qui ne retiendra qu'un seul vainqueur, Champion NBA et accessoirement Champion du monde au yeux des trop prétentieux américains.

    Malgré quelques exploits du "Glide", le premier match a été remporté haut la main par son Altesse Jordan. Avec 39 points, 6 tirs à trois points et 11 passes, Jordan a frôlé la perfection ne laissant que des miettes à son adversaire (16 points, 7 passes et 5 rebonds). Le numéro 22 de Portland doit redresser la barre s'il ne veut pas subir une élimination prématurée comme deux ans plus tôt en finale face aux Pistons (élimination 4 matchs à 1). Saura-t-il remettre en confiance ses coéquipiers arpès la déculottée du  game 1 (défaite 122 à 89)? Il en va de l'avenir des Blazers dans ces Finales.

    Revivez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mr shut 93
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:10

    duel o top!! gracias 

    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:43

    your welcome !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :