• Chicago Bulls vs. Philadelphia 76ers - 7 avril 1997

    Actualités

    Dans quelques jours, lorsque les Bulls aborderont les playoffs, le cinq majeur des Bulls sera composé de Michael Jordan (34 ans), Scottie Pippen (31 ans), Ron Harper (33 ans), Dennis Rodman (36 ans) et Luc Longley (26 ans). Longley, qui a subi une opération chirurgicale cet été (comme Harper et Pippen), pourrait, en cas de récidive, être remplacé par Robert Parish, 43 ans. Voyez le tableau : cinq papys géniaux à la conquête du 5ème titre de l'histoire de la franchise !

    Les héros de la saison dernière ont encore du peps dans leurs carcasses. Au point de faire le pari improbable que les carcasses en question tiendront le rythme dans des playofss impitoyables où chaque équipe ne pense qu'à une chose : la victoire. Le pari est pourtant risqué. En additionnant les âges de Jordan, Pippen et Rodman, on dépasse presque le centenaire. Au mois de juin prochain, Superman, Batman et Rodman auront 33 saisons de basket NBA dans leurs sneakers.

    Signe irréfutable que le vent est en train de tourner, les pronostics de la presse américaine ne donnent plus les Bulls vainqueurs. Qu'en pensent les intéressés? Que du bien ! Ravis de n'être plus systématiquement au centre de toutes les attentions, ils préfèrent rire du remue-ménage qui entoure chacune de leurs sorties. Alors, trop vieux les Bulls ? Peut être, mais toujours là et toujours aussi forts ! Sinon, comment expliquer que le club de troisième âge dirigé par Phil Jackson ait réussi l'un des meilleurs débuts de saison de l'histoire de la franchise ?

    Visionnez le match dans son intégralité (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :