• Chicago Bulls vs. Orlando Magic - 21 mai 1996 - Conf. Finals Game 2

    Actualités

    Les Bulls mènent 1 à 0 dans ces Finals de conférence qui les opposent au Magic. La série a bien démarré pour les taureaux de Chicago d'autant qu'ils ont infligé une véritable correction à Orlando lors du premier match. La première rencontre s'est en effet conclue sur le score de 121 à 83. Excepté Hardaway (38 pts) et O'Neal (27 pts), aucun floridien n'a marqué plus de 5 points. A l'inverse, six joueurs de Chicago ont scoré 10 points ou plus dans cette rencontre que l'équipe de Chicago a archi-dominé au rebond (62 prises contre 28) et en défense.

    Les deux équipes se retrouvent aujourd'hui au United Center pour le second match de la série en prélude duquel Michael Jordan va recevoir le titre de MVP des mains du commissionnaire de la ligue, David Stern. C'est le quatrième trophée de ce type pour l'attaquant le plus prolifique de la NBA, et c'est peut être le plus beau après son éclipse de près de deux ans.

    MJ a l'a dit à plusieurs reprises. Etre meilleur marqueur et MVP de la ligue c'est certe très bien, mais son seul vrai objectif est de décrocher un quatrième titre après les 3 premiers empochés respectivement face aux lakers, aux Blazers et aux Suns. MJ et compagnie sont en route pour les Finals. Il est à priori peu probable qu'Orlando parvienne cette année à les stopper.

    Visionnez la rencontre dans son intégralité (french broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :