• Chicago Bulls vs. New York Knicks - 7 mai 96 - Conf. SF - Game 2

    Actualités

    Dans la première rencontre des demi-finales de conférence, les Knicks ont tout essayé face à Michael Jordan. D'abord Antony Mason en défense, puis Derreck Harper, John Starks et enfin Hubert Davis. En tout et pour tout, 4 joueurs de New York ont tenté de stopper le numéro 23 des Bulls mais rien n'y a fait. Jordan était une fois encore trop fort. Il offre la première manche (91-84) à son équipe.

    Aujourd'hui, Chicago reçoit New York au United Center pour la seconde fois de suite. Les Knicks ont bien l'intention de saisir l'opportunité de revenir à un partout sans quoi les Bulls seraient partis pour une qualification facile dans ce second round des playoffs. Comme en attestent ses 44 points dans la première rencontre et malgré sa blessure au dos, Jordan est en très grande forme.

    Les joueurs de Big Apple sont déterminés à proposer un combat ultra défensif comme c'est souvent le cas dans pareille occasion. Alors, qui de Chicago ou de New York aura pris le dessus à l'issue du coup de sifflet final ? On ne vous dit rien et on vous laisse savourer ce superbe match. Pour une fois, personne n'est oublié puisque la rencontre est proposée en deux langues. Inconditionnels des matchs en français ou puristes des versions originales, personne n'est oublié.

    Revivez l'intégralité de la rencontre :
    - french broadcast :          > part 1      > part 2     > part 3
    - english broadcast :         > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :