• Chicago Bulls vs. Detroit Pistons - 12 février 1985 - MJ score 49 pts

    Actualités

    A l'orée de la saison 84-85, tout le monde guettait Akeem Olajuwon, le choix n°1 de la promotion 84 et des Houston Rockets. A l'aube de cette même saison, on ne verra que Jordan. Pour sa première dans la ligue, l'arrière des Bulls est omniprésent et glâne aisément le trophée de Rookie of the Year. Il termine n°1 de la franchise dans cinq catégories statistiques : minutes (38,3), points (28,3), rebonds (6,5), passes décisives (5,9) et interceptions (2,39). Pour bien situer la valeur assez fantastique de sa production offensive, il faut savoir que ses 28,3 pts match constituent la meilleure moyenne établie par un débutant depuis Kareem Abdul-Jabbar et ses 28,8 pts inscrits en 69-70.

    Troisième scoreur de la ligue à la moyenne, mais 1er au total, Jordan multiplie les performances de choix. Parmi tous ses exploits individuels, citons pêle-mêle ses 82 matches à 10 points ou plus (le seul joueur à l'avoir réalisé cette saison là), des records à 16 passes et 15 rebonds ou encore ses 22 points en un quart-temps dès son troisième match pro (contre Milwaukee).

    Aujourd'hui, -Keep flying with Him- revient sur son premier gros carton offensif. Il le réalise face aux Detroit Pistons de Chuck Daly le 12 février 1985. En un peu moins de 40 minutes, le jeune Jordan passe 49 points à l'équipe qui finira seconde de la Central Division. Nous mettons ce match en ligne avec d'autant plus de plaisir que nous avons mis beaucoup de temps à le dénicher. Les spécialistes apprécieront.

    Revvez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PDaddy
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:15

    heuuu, serait'il possible d'avoir les 2 fichiers en Avi plutot qu'en RAR?

    ni VLC ni Quicktime ne reconnaissent les fichiers là, c'est domage, le match a l'air prometteur.


    Merci KeepFlying

    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:27

    le format rar n'est pas un format vidéo mais un format de compression qui permet de décomposer le fichier initial en 2 fichiers plus petits. utilisez winrar pour le décompresser.

    3
    PDaddy
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:08

    okay, merci pour l'info ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :