• Chicago Bulls vs. Celveland Cavaliers - 20 février 1996

    Chicago Bulls vs. Celveland Cavaliers - 20 février 1996

    A l'affiche aujourd'hui, le premier de la conférence est contre le cinquième de cette même conférence. A mi-saison, les Chicago Bulls sont en effet en tête de leur conférence avec un peu plus de 90% de victoires (47v-5d). Son adversaire du jour, Cleveland, affiche un ratio proche des 60% (30v-21d).

    La pôle position de Chicago n'est pas une surprise. MJ is back et après des playoffs '95 décevant, la machine à gagner de Phil Jackson est à nouveau en marche. Les Bulls courrent après tous les records. Invaincus jusque là à domicile, les triple champions NBA surfent actuellement sur une série de 23 victoires consécutives. Ils ne sont plus très loin du record historique des Boston Celtics qui avaient engrangés 38 victoires de suite entre le 10 décembre 1985 et le 29 novembre 1986. Mais ce qui intéresse par dessus tout les fans de Windy City, c'est le record absolu de victoires détenu jusqu'ici par les Los Angeles Lakers. Jordan et Pippen en sont capables, d'autant qu'ils tirent vers le haut l'ensemble de leurs coéquipiers. Les plus moyens d'entre eux se surprennent même à réaliser de très bonnes prestations. Il est en effet fréquent de voir Randy Brown, Steve Kerr ou Bill Wennington émerger à plus de 10 points, 5 passes ou 5 rebonds.

    En attendant, Jordan and co. se doivent de remporter leur match du jour face aux Cavaliers. La rencontre peut sembler facile, mais dans de telles circonstances, une surprise n'est jamais à écarter. Le tandem Boby Phills/Terrell Brandon n'est pas manchot. Ils réalisent même une excellente saison avec respectivement 14 pts/3 rbds/3 ass et 19 pts/3 rbds/6 ass de moyenne.

    Visionnez l'intégralité de la rencontre (french broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :