• Chicago Bulls vs. Atlanta Hawks - 30 avril 1993 - 1st Round Game 1

    Actualités

    Mai 1993, la chasse aux Bulls est ouverte. Pour les abattre, tous les moyens sont autorisés et bien malin qui pourra donner le nom du futur champion NBA tant la compétition est indécise.

    Tenant du titre, Chicago a dans son fusil un atout que nul autre ne possède : Michael Jordan. Une nouvelle fois, Air Jordan a survolé de sa classe la saison régulière. Mais cela sera-t-il suffisant pour emmener les Bulls vers un troisième titre?

    Premier rival de Chicago et non des moindres, Atlanta. Dominique Wilkins, Kevin Willis, Stacey Augmon, Mookie Blaylock et Jon Koncak c'est quelque chose. Pourtant de match il n'y aura pas puisque les Bulls vont térasser les Hawks par un indisctubale écart final de 24 points. En regardant de plus près la feuille de match, on se rend compte qu'Atlanta est tout simplement passer à travers ce premier test : 62 rebonds pour Chicago contre 28 pour Atlanta et 37 passes décisives contre 17 sont indiscutablement des écarts statistiques trop importants pour laisser la moindre chance aux coéquipiers de Wilkins.

    La chasse aux Bulls est ouverte, mais c'est bien sur leurs terres qu'il faudra venir les vaincre. Atlanta est prévenu.

    Revivez l'intégralité de la rencontre (original broadcast) :     > download


    Tags Tags : , , , , , , , ,