• Air Jordan XIV Retro "Last Shot"

    Air Jordan XIV Retro "Last Shot"

    C'est une fin d'année riche en rééditions que vivront les fans de la marque au Jumpman. En attendant les sorties de la Air Jordan III Black Cement et de la Air Jordan XI Concord prévues respectivement les 25 novembre et 23 décembre prochains, les Jordan addicts auront droit à la réédition de la Air Jordan XIV Black/Black-Varsity Red.

    A sa sortie, la AJ XIV fut le modèle le plus léger crée jusque-là par la marque. Dessinée par Tinker Hatfield, elle s'inspira d'une des voitures préférés de MJ : la Ferrari Maranello 550. L'architecte en chef de la marque poussa le détail jusqu'à fusionner le logo Jumpman avec celui de le marque italienne. Déjà ressortie en 2005, cette chaussure s'est vu affublée du surnom évocateur de « Last Shot » dans le milieu de la sneakers puisque c'est avec ce modèle que Jordan mis son dernier panier officiel avec les Bulls. C'était en 1998 lors du Game 6 des finales NBA. L'année suivante, il annoncera son retrait de la compétition (le 13 janvier 1999 exactement).

    Cette réédition sera disponible à partir du 17 décembre chez tous les bons revendeurs au prix de 149 euros. Voilà encore un modèle qui ne devraient pas trainer longtemps dans les rayons. (Crédit texte - Mike Torrent)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :