• ActualitésLegends in Blue retrace l'histoire d'une des plus fabuleuse équipe universitaire, le North Carolina de 1982, depuis son record en saison régulière de 32 victoires pour 2 défaites jusqu'au Final Four remporté face à Georgetown. Les Tar Heels, sous la houlette de leur mentor et Hall of Famer Dean Smith, remporte pour la première fois en 25 ans et avec une facilité déconvertante le tant convoité titre universitaire.

    James Worthy et Sam Perkins sont assistés depuis le début de la saison d'un jeune freshman aux qualités offensives et surtout athlétiques tout à fait exceptionnelles : Michael "Jeffrey" Jordan. Auteur d'une superbe saison, Jordan marquera l'histoire du basket en scorant, à 17 secondes du buzzer final, les 2 points de la victoire lors de la finale universitaire face aux Hoyas de Patrick Ewing.

    Revivez cette saison mythique sur des images commentées des joueurs et entraineurs qui ont fait la rénommée de cette équipe : Dean Smith, Michael Jordan, Sam Perkins, James Worthy, Jimmy Black et Roy Williams.

    Un véritable chef d'oeuvre :          > part 1          > part 2


  • En 1997, Jordan participe à ses cinquièmes NBA Finals. Il montre au monde entier que le poids des années n'a en rien entaché son talent et que ses qualités atlétiques sont encore bien supérieures à la moyenne. A déjà 34 ans, MJ est au sommet de son art. Plus affuté que jamais, il est pret à emmener son équipe vers un nouveau titre de Champion. Résumé de cette série finale en 10 minutes d'un superbe montage à l'époque proposé par mes confrères de Canal+.



    > download


  • En 1995-1996, Jordan et les Bulls établissent un record en remportant 70 matchs à l'entame des playoffs. Retour sur cette formidable saison !



     download 

     


  • Quelques fans américains nous racontent leurs meilleurs souvenirs de Jordan.



    download
     

     


  • ActualitésQuantité : épuisé
    Prix : 9,90 € frais de port inclus
    Envoi : sous 2 jours à réception de votre règlement


    N° spécial de l'Equipe Magazine pour sa venue à Paris dans le cadre du European Tour 06. Vous y trouverez de nombreux articles sur les moments clés de sa carrière, une timeline tout à fait complète, de nombreuses anecdotes et bien évidemment de magnifiques photos dont cette superbe couverture montrant un Jordan vêtue d'une ravissante veste en velour couleur pistache. Parution le 14/10/2006.

    Indispensable pour tout collectionneur - Neuf !

    Pour commander, écrivez-moi à : francois_regis_noel@yahoo.com. Paypal disponible dans 1 à 2 semaines.