• Will he succeed ?

    Actualités

    Lebron James ou Kobe Bryant ? Les deux joueurs se disputent depuis quelques saisons le titre très convoité de digne héritier de Michael Jordan. Le numéro 24 des Lakers et le nouveau joueur de Miami sont deux superbes compétiteurs qui ne connaisssent pas véritablement de concurrence au sein de la grande league. Pourtant, les individualités n'ont jamais fait une équipe. Et à ce petit jeu, Kobe Bryant s'en sort mieux puisqu'il a déjà pas moins de 5 titres de Champion contre aucun pour l'ancien buldozer des Cavs.

    Alors, Kobe Bryant est-il le nouveau Jordan? Les comparaisons semblent s'arrêter là, surtout lorsque qu'on jette un oeil objectif aux statistiques et récompenses remportées par chacune des deux superstars.

    Kobe Bryant n'est pas encore sur le point d'égaler le numéro 23 des Chicago Bulls. Regardez le comparatif ici, cela se passe normalement de commentaires.

    Cet article n'a pas vocation à couper court à toute discussion, bien entendu ,alors n'hésitez pas à vous exprimer car comme disait Jules Renard "on finit toujours pas mépriser ceux qui sont trop facilement de votre avis". 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :