• Toronto Raptors vs. Chicago Bulls - 24 mars 1996

    Ce match n'entrera pas au panthéon du basket mais j'ai trouvé intéressant de le mettre sur le blog car on y retrouve deux équipes offrant un basket propre et engagé.

    Chicago n'a bien entendu plus rien à prouver. La franchise canadienne, quant à elle, dispute sa première saison au sein de la league et dispose à ce titre d'un effectif constitué de joueurs gratieusement libérés par leurs précédentes franchises. Pour ce match, le roster des Raptors ne compte que 7 joueurs. Les Tracy Murray, Damon Stoudemire, Oliver Miller, Carlos Rogers, Alvin Robertson, Zan Tabak et Doug Christie font malheureusement pâle figure face à l'effectif ultra rodé des Bulls. Bien que Dennis Rodman ait été placé sur la liste des blessés, la différence de niveau reste suffisante pour permettre aux Bulls de remporter ce match.

    Pourtant, Toronto va offrir une très belle opposition au point de parvenir à remporter le match dans les toutes dernières minutes (109 à 108). Jordan marquera bien le buzzer beater mais le shoot sera considéré comme invalide puisque marqué au-delà du temps réglementaire.

    Revivez l'intégralité de ce match (original broadcast) :           > download


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :