• « THE MOMENT THE GAME CHANGED »

    Actualités

    Pour commémorer l'entrée en NBA de Jordan le 26 octobre 1984, la firme américaine Mitchell & Ness a réédité le maillot porté par le joueur de Chicago lors de sa saison rookie. 

    Le jersey possède les specifications techniques exactes du maillot tel qu'il était à l'époque. Il est magnifiquement bien mis en valeur dans un coffret spécialement prévu pour l'occasion et édité à seulement 1264 exemplaires. Ce chiffre correspondant en réalité au nombre de matchs que Jordan a disputé au cours de sa carrière, playoffs et All-Star games inclus. 

    Chaque coffret est numéroté de 1 à 1264. 2 plaques ont été positionnées sur la face supérieure de l'écrin : la première correspondant au certificat garantissant l'authenticité du coffret. La seconde fournit un descriptif du match correspondant au numéro de coffret en question. Pour vous donner un exemple, sur le coffret 879/1264 on peut lire : "Your jersey represents game #879 in the career of Michael Jordan. Game #879 was held March 18, 1996 as the Chicago Bulls defeated the Philadelphia 76ers 98-94. Michael Jordan's stat line that day included 38 points, 11 rebounds and 4 assists." 

    Vous pouvez vous procurez ce coffret pour la modique somme de 375$, soit auprès de Mitchell & Ness, soit au NBA Store de New York ou encore sur NBAstore.com.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :