• The future is now !

    Just For Kicks

    Depuis de nombreuses années, Jordan fait partie des marques les plus demandées dans le monde du basket. Ce sont surtout les modèles rétro de chaussures que Michael Jordan portait pendant sa carrière qui jouissent d'une popularité inédite. Ca n'empêche pas pour autant la marque au Jumpman de tenter de se renouveler, avec plus ou moins du succès, en testant ça et là de nouveaux concepts et de nouvelles technologies.

    La Jordan Future est pourtant bien plus que ça. Elle réinvente en effet la marque Jordan en offrant une kicks aussi fascinante que la Air Jordan XX8 mais tout du même plus proche de la chaussure que de la botte de cosmonaute. Son succès, elle pourrait le devoir à sa semelle, qui n'est autre que celle de la Air Jordan XI, ainsi qu'à l'absence de coutures, à son système de lassage asymétrique et à son concept de tige tressée que l'on avait déjà aperçue sur certains modèles lifestyle de chez Nike ou sur la Air Jordan 15. Ce qui est certain, c'est que JB a réussi son pari : offrir une paire légère, minimaliste et sans superposition de matériaux offrant un confort indescriptible pour qui ne les a pas eu aux pieds.

    Bourrée de technologies mais à l'apparence minimaliste, la Jordan Future incarne l'héritage de la marque au Jumpman et réaffirme ce qui a fait son succès. La paire sera proposée au tarif de 185 $. Rendez-vous le 1er mars.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :