• Swish !

    Mais que peut donc bien faire Jordan avec une petite balle de plastique blanc au bout des doigts en lieu et place du gros ballon de cuire orange qu'on a plutôt coutume de voir en pareil circonstance ? Et bien, le sextuple champion NBA joue au Beer-pong, ce ridicule jeu d'adresse pratiqué par nombre étudiants américains complètement immatures et dont le principe consiste à faire rentrer une balle de ping-pong dans un gobelet rempli d'alcool. Aucun intérêt si ce n'est de rendre ludique une médiocre biture entre potes. Bref, le genre de pratique qui me fait détester spring break au plus haut point et qui me donne la gerbe rien que d'y penser. Un comble pour quelqu'un qui ne boit pas une goute d'alcool.

    Le plus navrant dans cette histoire c'est de voir que Jordan, 50 ans révolus, s'adonner lui aussi au passe-temps favori de la jeunesse nord-américaine. Ouaaa, là je dois dire que je tombe de haut. Mais bon, la vie est ainsi faite. Les photos ont été prises à Miami lors d'un mariage, ou plutôt au lendemain d'un mariage. Ou peu importe et on s'en fout de toute façon tant on est passablement agacé de voir MJ se ridiculiser de la sorte. Grrrr !

    Bon, y'a quand même des choses à retenir de ces clichés. D'abord que le Beer-pong reste un truc complètement insupportable pour moi. Ensuite, que le sort de son équipe des Bobcats ne le préoccupe pas plus ça. Y'a pourtant du boulot. Enfin, et c'est la seule bonne nouvelle, il semble évident que MJ a aux pieds une paire de Air Jordan XI Concord Low. Ce qui signifie que la paire sera disponible au printemps prochain, c'est quasiment une évidence. On en avait parlé en septembre dernier mais personne ne voulait nous croire. Au fait, une question nous vient tout à coup : et la Yvette elle en pense quoi de tout ça ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :