• SLAM Presents JORDAN BRAND

    SLAM Presents JORDAN BRAND

    Pour la première fois de son histoire, longue de 17 ans, Slam Mag a décidé de consacrer un numéro entier de son celèbre magazine à un équipementier. Et sans surprise, c'est la marque inspirée de l'ancien meilleur joueur de la planète qui est à l'honneur. La publication de ce numéro exceptionnel "Brand Jordan" coincide avec la sortie du nouvelle opus de la marque, la Air Jordan 2012. Le magazine US en profite également pour revenir sur le fantastique retour en force de la marque au Jumpman. Le phénomène ne cesse de s'amplifier (à tel point que la filiale de Nike possèderait dorénavant un peu plus de 60% des parts de marché sur le territoire américain).

    La couverture du magazine a été réservée à l'un des meilleurs représentants actuel du Team Jordan, en l'occurence Dwyane Wade. Au sommaire, des interviews de Chris Paul, Carmelo Anthony, Derek Jeter, Maya Moore, Spike Lee et Tinker Hatflield. Bien entendu, la Air Jordan 2012 y est décriptée en long, en large et en travers. Jusqu'à présent, seul le magazine spécialisé Sole Collector avait pris l'habitude de consacrer son travail à la marque Jordan, avec le sens du détail qui a fait sa renommée. Nous ne pouvons donc que saluer cette superbe initiative de nos confrères de Slam Mag.


    Tags Tags : , , , , , ,