• Site web of the Month : A Chicago Tribune special report

    Vidéos

    Le Chicago Tribune vient de nous offrir un petit bijou de site web pour fêter l'entrée de MJ au Hall of Fame. Intitulé "Michael Jeffrey Jordan - A Chicago Tribune special report", le site tient en 12 chapitres qui résument la carrière de His Airness  en passant en revue l'ensemble des grandes étapes de sa vie. 

    Les textes ont été rédigés par l'équipe de journalistes qui a couvert la carrière de Jordan à Chicago, quant aux photos et vidéos elles sont tout simplement sublimes et exclusives. Je vous recommande tout particulièrement les photos correspondant à ses 3 années universitaires à Chapel Hill. Parmi celles-ci, une lettre de Mike Krzyzewski datée de 1980 dans laquelle ce dernier exprime ses regrets après la décision de Jordan ne pas intégrer l'université de Duke. La note de Dean Smith à Jordan dans laquelle il l'invite à travailler ses points faibles au cours de l'été 1983 vaut également le détour. 

    Au final le Chicago Tribune nous offre autre chose que du déjà vu. Qui de mieux placer de toute façon pour nous offrir un tel cadeau que ses contemporains. 

    Pour en savoir plus, rendez-vous ici.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :