• Quelques statistiques

    Quelques statistiques

    -Keep flying with Him- a ouvert ses portes le 21 septembre 2009. Je souhaitais créer un blog afin de partager ma passion pour Jordan. Mon idée était de mettre en place une plateforme afin de faciliter la mise à disposition de matchs de l'ancienne vedette des Bulls de Chicago. Il était alors souvent difficile de circuler dans les méandres du net pour s'en procurer. Avouons que ça a plutôt bien fonctionné et j'ai très vite décidé d'élargir le contenu avec notamment une rubriques "actualités".

    En trois ans et demi, le blog a quasiment atteint les 250 000 visites et 1 million de pages vues. Les quelques 500 commentaires laissés sont la preuve de votre engouement pour le site. Nous avons connu des pics à 15 000 pages vues et un peu plus de 800 visiteurs en une journée. Aujourd'hui, les choses sont devenues plus compliquées. L'affaire megaupload a eu raison de notre succès. Mais le blog n'a pas mis la clé sous la porte. Nous remercions d'ailleurs les quelques 200 visiteurs quotidiens du blog et la cinquantaine de personnes qui nous commandent régulièrement des DVD. Merci à vous tous d'animer ce blog. Un grand et très sincère merci !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    P.Daddy
    Mardi 26 Février 2013 à 01:41

    bravo à vous! Continuez.

    Avez-vous lu les articles consacrés à Jordan sur le site ESPN Chicago?

    Celui sur ses 50ans est très instructif de ses états d'âmes actuels. Un article entre légende, nostalgie et compétitivité limite pathologique qui le rend plus "humain" que jamais.

    2
    Keepflying webmaster Profil de Keepflying webmaster
    Mardi 26 Février 2013 à 19:03

    oui on l'a lu. un excellent papier !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :