• Quai 54 2010 : Brand Jordan or not ?

    Actualités

    L'édition 2010 du Quai 54 se tiendra-t-elle sous l'égide de Brand Jordan? L'envolée des ventes des produits dérivés Jordan va-t-elle pousser la marque au Jumpman à se retirer de l'une des plus grandes compétitions mondiales de streetball? 

    On ne dispose pour l'instant d'aucune information fiable sur l'édition 2010 du tournoi organisé par Hammadoun Sidibe. Même le net, qui regorge pourtant d'informations plus ou moins fiables sur le sujet, fait vache maigre.

    Après avoir été initialement sponsorisé par Nike, le Quai 54 est devenu le premier et seul tournoi au monde a bénéficier du soutien de la marque Jordan. Autant dire que cela serait un vrai coup dur pour une compétition qui aura sans aucun doute toujours besoin de l'aide d'un partenaire de choix pour espérer continuer à exister.

    Une chose est par contre sur, cette année les rencontres n'auront pas lieu sur le stade Carpentier dans le 13ème arrondissement de Paris puisqu'il s'y passe ceci. Le tournoi se rabattra-t-il porte de Charenton dont on sait que l'espace n'était plus en mesure de suivre la capacité de spectateurs attendus ? Avis aux informateurs ! Si quelqu'un à un scoop, n'hésitez pas à nous le faire partager.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :