• Quai 54 2010 au Palais de Tokyo fin juin

    Actualités

    L'information que nous vous donnions il y a un peu plus d'une quinzaine de jours concernant l'édition 2010 du Quai 54 était erronée. La 8ème édition du célèbre tournoi de rue prendra place non pas sur l'esplanade du Palais Omnisport de Paris Bercy, mais au Palais de Toyo dans le 16 arrondissement de Paris.

    Cette année, le tournoi prend une nouvelle dimension puisque la compétition se tiendra sur 3 journées les 25, 26 et 27 juin 2010. Pour la première fois, l'évènement sera couvert par une grande chaine de télévision. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que Brand Jordan a également confirmé sa participation. Un grand nom du Team Jordan est d'ailleurs attendu pour l'occasion, nous vous en dirons plus dans quelques jours.

    Si le tournoi reste ouvert à tous et en particulier aux amateurs tentés d'en découdre avec les très nombreux joueurs pros qui année après année viennent renforcer les teams montées le temps d'un week-end, côté organisation on a depuis longtemps dépassé le simple stade de l'amateurisme. L'alléchant programme qui nous est encore proposé cette année ne devrait pas nous faire mentir.

    Rendez-vous fin juin pour un évènement qui s'annonce exceptionnel.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :