• Orlando Magic vs. Chicago Bulls - 6 avril 1997

    Actualités

    Chicago se déplace à Orlando pour une rencontre à priori facile. Les Bulls ont remporté 9 de leurs 10 derniers matchs. S’ils s’imposent ce soir à l’Orlando Arena, il leur faudra encore gagner leurs 7 prochaines rencontres de saison régulière pour espérer égaliser leur prestigieux record de 72 victoires établi un an plus tôt. L’objectif est ambitieux mais tout à fait atteignable.

    Pour ce match, Jason Caffey occupe la place de forward à la place de Dennis Rodman. Le numéro 91 des Bulls s’est donné une entorse au genou et il ne devrait pas retrouver le chemin des terrains avant le début des playoffs. Orlando peut compter sur la totalité de son effectif. Le duo Hardaway-O’Neal a été remplacé par un saugrenu Hardaway-Seikaly depuis le départ du Diesel pour Los Angeles. Naturellement, la compétitivité de l'équipe s’en est trouvée considérablement affectée et ce malgré le rendement tout à fait honorable proposé par le libanais de la NBA.

    Avec leurs armes, les Magics vont tenter de barrer la route des Bulls. Quelle tactique vont-ils adopter ? Ne risquent-ils pas de manquer de ressources au moment d'entrer dans le money time ?

    Revivez cette rencontre dans son intégralité avec aux commentaires Bruno Poullain et George Eddy (french broadcast) :     > part 1     > part 2


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mugen
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:56

    Merci, good job



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :